Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Acheter AAA haute qualité Réplique Montres De Luxe Pas Cher

Repliquemontresdeluxe.fr propose des qualité AAA Copie montres de luxe de marques, les réplique de montres 1:1 incluent des Imitation Rolex, Omega, AP, TAG Heuer, Breitling,Hublot,Panerai, iwc à vendre.

Audemars Piguet Royal Oak 15500 réplique montres pratique

Audemars Piguet a remplacé la Royal Oak Réf. 15400 avec la nouvelle Réf. 15500, dont nous avons initialement composé dans cet article. La réplique de la montre Audemars Piguet Royal Oak 15500 est plus revigorante que le nouveau design habituel, mais il y a néanmoins quelques améliorations importantes.

Cadran de la montre

Pour commencer, le cadran est disponible en bleu foncé et brillant, ainsi qu'une nouvelle variation grise.

Inclus dans le revigorant,AAA Suisse réplique Audemars Piguet a élargi l'étendue des index utilisés tout en les raccourcissant, déplacé la date plus loin vers la droite dans le cadran, éliminé le marqueur partiel de 60 minutes qui reposait le long de l'ouverture de la date, repositionné et agrandi le utilisé le logo de la société "AP" à 12 heures, transféré "Swiss Made" encore plus près du pied du cadran et éliminé totalement "Automatic" à travers le cadran.

Audemars Piguet Royal Oak 15500 en acier inoxydable avec cadran bleu brillant

De plus, les graduations des moments avaient été transférées du cadran et imprimées sur une bande de section externe indépendante. Les aiguilles et les poignets des heures et des secondes ont été un peu augmentés, et le contrepoids des doigts suivants a été remodelé pour mieux correspondre au design et au style et est maintenant squeletté par opposition à un fiable, ce qui semble assez génial.

Mouvement de la montre

L'une des mises à jour les plus importantes vers le 15500 est le nouveau calibre automatique 4302 qui remplace le vénérable calibre 3120. Le nouveau mouvement alimente également les références temporelles de la série Rule 11:59 (photo).

Ce nouveau mouvement interne présente une quantité de dépassement accrue de 4 Hz, contre 3 Hz, une réserve de marche élevée qui atteint désormais un maximum de 70 fois, contre 60 heures. Le mouvement est passé de 26,60 mm dans le calibre 3120 à 32 mm avec le 4302, ce qui a permis un meilleur ajustement avec le boîtier de 41 mm de diamètre, qui est resté de taille similaire. L'épaisseur, même ainsi, est passée de 9,8 millimètres (Réf. 15400) à 10,4 mm (Réf. 15500).

Fond de boîtier Audemars Piguet calibre 4302

Spec-smart, il y a en fait 32 bijoux, 257 pièces au total, et chaque fois que vous regardez depuis le fond du boîtier en saphir, vous commencerez à voir la magnifique réduction gravée d'un poids corporel oscillant squelettisé en or rose, le perlage se terminant dans la plaque principale, les lignes de Genève, les vis brillantes, une gamme de gros roulements à bijoux, ainsi que le nouveau remplissage de stabilité de traversée, favorisant un balancier à suspension totalement libre. Les biseaux sont des diamants inférieurs au moyen d'une unité, puis finis à la main.

Obtenez une reproduction de montre Audemars Piguet bon marché

Bien que je n'aie pas eu beaucoup de temps à utiliser cette montre sur ma main, en général, elle peut sembler beaucoup plus améliorée que la 15400 sortante, ainsi qu'une amélioration méritante. Que la conception du logo plus audacieux, les marqueurs d'heure et les paumes soient bien meilleurs que le modèle précédent est discutable. Comme avec les maxi cadrans de Rolex, le cadran se démarque beaucoup plus, ce qui a tendance à plaire aux acheteurs plus connus et moins aux puristes des fabricants. En ce qui concerne les alternatives de couleur de cadran, le bleu éclatant est définitivement une sélection incroyable et la nouvelle variante grise semble également exceptionnelle.

La replique AP Royal Oak 15500 peut être achetée dans les magasins repliquemontresdeluxe.fr qui a un prix de détail en acier inoxydable de 168,00 € avec un cadran noir, bleu ou gris.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article